Tissia

J’ai débuté le chant dans le cadre de mon activité professionnelle, exerçant en tant qu’infirmière pendant quelques années, je chantais souvent des chansons du répertoire français à mes patients. Parfois en réanimation pour des patients dans le coma, ou encore à domicile dans mes années d’exercice libérale.

Après avoir quitté le domaine des soins physiques pour le domaine des soins énergétiques, j’enseigne depuis plusieurs années déjà les techniques d’approche du monde invisible basées sur différentes approches de ressenti : www.tissia-louis.com

Ainsi l’exploration du chant , s’est teintée tout naturellement de ma sensibilité pour l’aspect vibratoire de ce que nous pouvons rayonner à travers la voix.

Les stages

Par ailleurs, j’ai participé à bon nombre de stages sur les lettres hébraïques avec Marie Elia, et ce fut un véritable élan sincère pour le chant sacré en hébreu. Et quelques temps plus tard, sont venues à moi les autres traditions que j’affectionne particulièrement.Je perfectionne toujours aujourd’hui mes capacités vocales, à l’écoute des progrès possibles et de l’étendue infinie qu’offre le spectre de la voix.

C’est une véritable joie pour moi aujourd’hui de partager cette dimension du sacré à travers le chant, en animant des stages d’une part, mais aussi à travers l’album « Odaya », qui offre une partie de mon univers.

 

L’album « Odaya »

Tissia Louis, développement de soi à travers le chant, chant sacré, trouver sa voix