« Odaya »

L’album de Chants Sacrés en hébreu, sanskrit, arabe et araméen, enregistré en 432Hz

« Le verbe est l’un des plus beaux cadeau qu’il nous ait été donné d’expérimenter, et la voix chantée se décline en mille nuances pour  transmettre  une grande part de notre identité ». Tissia

Le CD « Odaya » est déjà en vente !!

            Extraits

Pour le réserver, suivez ce lien :

Le prix d’un CD est de 12€ + 3€ de frais de port

Vous pouvez également régler par chèque à l’ordre de Tissia LOUIS

Et l’envoyer à l’adresse suivante :

Tissia LOUIS

Mas de la loi, 30340 Rousson

L’album « Odaya » est né d’une intention de partager toute l’intensité profonde,  et l’ouverture de conscience  que peuvent générer les chants spirituels, mais aussi d’offrir toute la richesse des  traditions hébraïques, hindouiste, arabe et araméenne. Et pour être cohérente avec la dimension vibratoire des morceaux choisis, j’ai opté pour un accordage des instruments sur le « La » à 432Hz. Cette fréquence a pour effet « d’ouvrir » le système énergétique du corps humain, car elle correspond à celle de la Terre et de l’eau, constituant principal de toute vie sur notre planète.

Ainsi la musique « résonne » au plus profond de nos cellules et imprègne toute matière de ses vibrations en syntonie avec l’Univers.

Il me tenait à cœur, malgré la difficulté, d’enregistrer  également certains  chants  en live dans une église, donnant ainsi une ampleur spirituelle supplémentaire à la voix.

« Odaya » vous propose ainsi tout un voyage d’intériorisation et de recueillement au travers des différents titres proposés qui reflètent toute l’implication humaine de cette réalisation.

En effet, j’ai eu la chance d’être entourée d’une équipe de cœur qui a participé bénévolement à ce projet car les bénéfices des ventes  sont entièrement reversés à une association : « Sla aide et soutien » qui dédie son activité à aider matériellement les patients touchés par la maladie de Charcot ( dont un membre de ma famille est atteint ).

Extraits, paroles, traductions et versions instrumentales

Les stages